Ultimate magazine theme for WordPress.

2 millions de plus pour le budget shopping royal avec l’arrivée de Meghan

104

Si on est souvent ébloui par les tenues des membres de la famille royale, c’est, entre autres choses, parce qu’ils disposent d’un budget shopping conséquent. C’est The Telegraph qui a dévoilé le montant exact de ce budget qui a tout bonnement faramineux et qui aurait augmenté de 2 millions de dollars avec l’arrivée de Meghan Markle. Serait-elle trop dépensière ?

La dernière apparition en date de Meghan Markle a fait grand bruit. Et pour cause, la duchesse de Sussex avait opté pour une robe très ressemblante à celle portée par Julia Roberts dans le film “Pretty Woman”. La belle Américaine qui est très bien conseillée en ce qui concerne son style vestimentaire aurait ainsi fait augmenter le budget shopping de la famille royale de 2 millions de dollars.

Un budget qui fait rêver (ou pas)
En effet, selon The Telegraph le budget alloué à le Prince William, Kate Middleton, Prince Harry et Meghan Markle serait ainsi passé de 4,6 millions à 6,5 millions de dollars. Une somme astronomique qui a une explication très simple : les membres de la famille royale ont pour interdiction d’accepter des vêtements gratuits. On apprend ainsi, également, que la duchesse de Sussex a du débourser près de 30 000 dollars pour refaire toute sa garde-robe royale.

On entend déjà s’insurger les haters de la famille royale qui crieront à l’injustice face à ce montant faramineux. Mais The Telegraph explique aussi que l’augmentation affolante du budget shopping des membres royaux est également mais surtout dû au fait que le reine Elizabeth II s’affiche beaucoup moins en public et dépense donc moins en habillement. Meghan Markle n’y est donc pour rien. De plus on peut difficilement reprocher les belles pièces de luxe souvent portées par l’épouse du prince Harry ou par Kate Middleton puisque les deux duchesses s’affichent aussi dans des vêtements de marque mainstream.

Bien sûr, on pourra s’offusquer de la grandiloquence et des apparences que la famille royale se doit d’afficher en public. Mais on sait, aussi, que les oeuvres de charité sont nombreuses et que l’engagement de Meghan Markle, notamment pour la cause des femmes, est fort. Alors, on a décidé de ne pas juger.

Source: http://www.puretrend.com/

commentaires