Ultimate magazine theme for WordPress.

Baseball – Une fan blessée au visage par… un hot-dog volant

99

Cela devait être un lundi soir tranquille au Citizens Bank Park de Philadelphie, comme tant d’autres vécus par Kathy McVay, supportrice de longue date de l’équipe des Phillies, dans le championnat professionnel nord-américain de baseball.

Mais l’expérience s’est avérée plutôt douloureuse en ce début de semaine pour la quinquagénaire. Lors d’une interruption de jeu, elle a en effet été percutée de plein fouet et blessée au visage par… un hot dog! Le Phanatic, la grande mascotte verte des Phillies, a en effet l’habitude d’offrir les fameux sandwiches à la saucisse à des spectateurs chanceux, en les enroulant dans du ruban adhésif et en les tirant depuis un gros canon mobile situé sur le terrain.

«Il est arrivé de nulle part. Et fort! Comme une tonne de briques. Et mes lunettes ont volé», a témoigné Kathy McVay, interviewée par la chaîne de TV 6abc. Les blessures visibles au niveau de ses yeux et de son nez sont en effet impressionnantes. Le club des Phillies a depuis contacté la malheureuse victime pour lui présenter ses excuses et lui a offert des billets pour assister à un autre match, lorsqu’elle sera tout à fait remise, en guise de dédommagement. Heureusement, la supportrice a tout de même assisté au succès de son équipe favorite sur les Saint-Louis Carinals, 4 à 3.

«Si ma mésaventure fait un peu rire les gens, ce n’est pas grave», a souri l’infortunée dame, elle-même obligée de sourire de l’originalité de son accident.

(L’essentiel/duf)



Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

Les derniers commentaires

commentaires