Ultimate magazine theme for WordPress.

Ces couples qui ont (plus ou moins) vingt ans d’écart

167

L’amour n’a pas d’âge et, comme dans la comédie que diffuse TF1 ce mardi 7 novembre, ces cinq couples transgénérationnels l’ont bien compris…

A l’occasion de la diffusion, ce mardi 7 novembre à 21 heures sur TF1, du film 20 ans d’écart, dans lequel Virginie Efira campe une ambitieuse femme d’affaires de 38 ans qui tombe sous le charme d’un jeune étudiant joué par Pierre Niney, retour sur ces couples pour qui l’amour n’a pas d’âge…

Emmanuel et Brigitte Macron

Un temps sur toutes les lèvres, les vingt-quatre ans d’écart du couple Macron, qui ont pu être perçus comme une curiosité à travers le monde, ont eu le mérite de lever un peu plus le tabou. Voilà un président en avance sur son temps.

Estelle Denis et Raymond Domenech

Si elle n’a pas accepté sa demande en mariage en direct à la télé, Estelle Denis est éperdument amoureuse de son Raymond, avec qui elle a eu deux enfants. Il a vingt-cinq ans de plus qu’elle, ceci explique peut-être qu’il est plus mûr pour le mariage que sa compagne.

Vincent Cassel et Tina Kunakey

En couple avec Tina Kunakey, top italienne de trente ans sa cadette, depuis près d’un an, Vincent Cassel fait mentir tous ceux qui disaient que ce n’était qu’une passade due à la crise de la cinquantaine. A ceux qui ont la haine, il répond par l’amour.

Gérard Darmon et Christine

Voilà plus de dix-sept ans que Gérard Darmon fond pour Christine, 44 ans, qui a vingt-cinq ans de moins que lui. Un amour concrétisé par un mariage en 2014 et la naissance de Léna en août 2017. Ça vaut bien une carioca !

George Clooney et Amal Alamuddin

Si George Clooney avait juré qu’il ne se marierait plus jamais, c’était avant de rencontrer Amal. Cette brillante avocate de dix-sept ans sa cadette a fait changer d’avis l’acteur sur la noce et a fait de lui un heureux papa de jumeaux… Le plus beau rôle de sa carrière !

commentaires