Ultimate magazine theme for WordPress.

Italie – La Cicciolina était «une espionne hongroise»

73

Invitée mercredi au programme «La Confessione» sur la chaîne Discovery Italia, l’ancienne actrice de films pour adultes, Ilona Staller, a parlé de sa vie, de son passé et de sa fuite de la Hongrie, sa patrie d’origine.

«Vous avez été une espionne pour les services secrets hongrois, avec comme nom de code “Coccinella”: “Pouvez-vous m’expliquer comment se passait le recrutement?”», lui a demandé le journaliste. «Je travaillais comme barmaid dans un des plus grands hôtels sur le Danube, l’Intercontinental. Un jour, la directrice m’a appelée en privé et m’a dit: “Trois hommes vous cherchent, ils aimeraient vous connaître”».

Intéressée, Ilona Staller explique que les inconnus en question voulaient qu’elle travaille pour eux. «Ils voulaient que je fasse ami-ami avec des clients de l’hôtel, des commerçants, des hommes d’affaire, des ministres. Ils m’ont dit: “Tu leur amènes une glace, des fruits et tu leur demandes la raison de leur voyage en Hongrie”».

La diva du porno a quand même admis qu’elle avait pris de sacrés risques. «J’ai arrêté après un moment, parce que j’ai remarqué qu’ils me suivaient. C’était devenu quelque chose de dangereux. J’ai eu peur de me faire tuer».

(L’essentiel/atk)

commentaires