Ultimate magazine theme for WordPress.

KOUNDOU WAKA : la dédicace reportée

4

L’événement s’annonçait grandiose et suscitait l’engouement dans les milieux de la culture guinéenne. Mais les fans devront garder leur mal en patience. Parce que le double concert-dédicace de l’album ‘’La haine de l’autre’’ d’Abraham Sonty ‘’Koundou Waka’’, est finalement reporté. Initialement prévues les 7 et 9 décembre, les deux prestations sont reprogrammées respectivement les 22 et 24 février prochain. L’artiste l’a lui-même annoncé au cours de la conférence de presse qu’il a animée hier.  

Sur les raisons de ce report, le chef de projets de la structure Koundouwaka Production, Joe Keita, explique : « On a reporté parce que tout n’est pas au point pour faire venir de grands brookers, des tourneurs, des producteurs internationaux et autres partenaires étrangers ».


De fait, ce report est aussi la conséquence du désir ardent de l’artiste à donner de la dédicace de son album une dimension internationale. D’ailleurs, il dit ne pas avoir peur d’investir, car son rêve, c’est de « porter la musique guinéenne sur la scène internationale ».

Balla Yombouno

628742308

Print Friendly, PDF & Email
commentaires