Ultimate magazine theme for WordPress.

LOLA : un jeune jaloux tue sa copine

21

La scène s’est passée dans la commune urbaine de Lola,  ce dimanche 11 novembre 2018.  Un jeune collégien, jaloux, a battu à mort sa copine. Recherché activement par les services de sécurité, le jeune présumé  assassin  a pris la poudre d’escampette.

Dans le sud du pays, à Lola, un jeune collégien a mis fin aux jours de sa copine. Selon les informations à notre disposition, le drame s’est produit dans la soirée du dimanche 11 novembre 2018.  « Le jeune Namory Traoré,  élève de la 10ème année,  avait acheté un téléphone pour sa copine Salématou Souaré,  elle aussi collégienne. Mais Namory s’est rendu compte que sa dulcinée  se servait de ce téléphone pour appeler un autre copain à elle. C’est ainsi  que dans la soirée du dimanche, il l’a invitée à une rencontre d’explication. Dans l’altercation qui s’en est suivie, il l’a battue jusqu’à lui ôter la vie », explique un témoin.

De fait, quand Salématou s’est retrouvée à terre, inconsciente, Namory, pris de peur, a informé son oncle. Lequel a transporté la fille à l’hôpital préfectoral. Mais cette dernière a fini par succomber des coups qu’elle a reçus de  son petit ami.


Aux dires d’un  confrère basé sur place, la victime a été inhumée le lendemain lundi 12 novembre 2018 à Lola. Namory Traoré,  quant à lui,  est en cavale. Il est activement recherché par les services de sécurité. Et pour des fins d’enquêtes, ce sont des proches à lui qui sont aujourd’hui détenus dans les locaux disciplinaires de la gendarmerie de Lola.

N’zérékoré, Niouma Lazare Kamano pour ledjely.com

Print Friendly, PDF & Email
commentaires