Ultimate magazine theme for WordPress.

Qui est Adut Akech Bior, la deuxième top noire à devenir la mariée Chanel ?

165

Pour clôturer le dernier show Couture de Chanel, le directeur artistique a misé sur une sublime mannequin pourtant encore assez discrète sur le podium. Le coup d’envoi d’une longue carrière pour Adut Akech Bior ? On parie que oui !

Chaque année, pour la semaine de la Haute Couture à Paris, Chanel choisit une mannequin qui portera la robe de mariée souvent extrêmement originale qui clôture le défilé. Cette modèle devra alors prendre la pose à côté de celui qui l’a sélectionnée et habillée : Karl Lagerfeld. Pour ce dernier podium, c’est une personnalité stylée qui a tenu ce rôle avec brio. La top soudanaise Adut Akech Bior est en effet rentrée dans l’histoire en étant la deuxième beauté noire à porter cette pièce sensation. La première était Alek Wek en 2004… La preuve que la diversité n’est pas encore parfaitement représentée sur le podium.

 

Intégrer ce clan fermé déjà expérimenté par Cara Delevingne ou Kendall Jenner est une chose exceptionnelle pour la top qui a tenu à le formuler sur Instagram. “Wahou, où puis-je commencer ? Après avoir ouvert le dernier show Croisière Chanel, je ne pensais sincèrement pas pouvoir faire mieux mais je me suis trompée parce que je viens de fermer celui-ci. Il n’y a pas beaucoup de mots pour exprimer ce que ce moment signifie pour moi. La beauté d’avoir un rêve, c’est de le regarder prendre vie. ”

Pour l’occasion, la beauté aux cheveux courts arborait une tenue deux pièces couleur menthe et embellie avec des sequins. Une tenue incroyable qu’elle ne se remet pas d’avoir eu la chance de porter : “C’est quelque chose qui n’arrive qu’une fois dans la vie d’être la mariée choisie pour fermer votre beau spectacle dans la robe la plus époustouflante que j’ai jamais vue. C’était un moment spécial dont je me souviendrai et chérirai toujours aussi longtemps que je vivrai.” Cette fille-là ira loin !

Source: http://www.puretrend.com/

commentaires