Ultimate magazine theme for WordPress.

ROTARY INTERNATIONAL : le gouverneur du District 9101 à Conakry

11

Pour s’enquérir du niveau d’avancement des activités réalisées sur le terrain par le Rotary Club de Conakry, le gouverneur du District 9101, Akiladi J. Allen, est à Conakry depuis ce vendredi, dans le cadre d’une visite de travail et d’amitié. Il doit aussi rencontrer le ministre guinéen de la santé pour discuter des projets dans le secteur.  

Après l’étape de la Gambie, Akiladi J. Allen, a posé ses valises en Guinée. «Je suis venu constater le niveau d’avancement des activités du Rotary Club de Conakry. Par la même occasion, je vais m’entretenir avec mes frères du district et échanger avec eux sur les futures activités. Le Rotary est un club d’action donc, je suis aussi là pour voir dans quelle mesure je peux apporter mon aide et mon soutien à ce qui est en train d’être fait en Guinée», a-t-il dit.


A propos des activités menées par le Rotary Club de Conakry, Almamy Barry, assistant gouverneur du district 9101, et président du club Rotary Doyen de Conakry, a souligné : «Nous avons rénové l’école primaire de Matam Lido 2, et nous avons procédé aussi au reboisement de la forêt de Démoudoula dans Cosa. En plus de ces activités-là, nous avons rénové  l’école primaire de Kassa, etc.»

A rappeler que le District 9101 compte 10 pays dont la Guinée et la Sierra Léone.

Ibrahima Kindi BARRY

Print Friendly, PDF & Email
commentaires