Ultimate magazine theme for WordPress.

SADEN 2019 : un prix de l’entrepreneur média instauré

4

Dans le cadre de la 1ere édition du Salon des entrepreneurs de Guinée (SADEN), une compétition dénommée PRIX SADEN DU MEILLEUR ENTREPRENEUR DE L’ANNEE est organisée sous la supervision de Monsieur Paulo Gomes, Président du Jury, ainsi que des représentants de la Chambre de Commerce et d’Industrie de France.


A cette occasion, une catégorie MÉDIA (entre autres) a été inscrire afin d’appuyer les entreprises de presse guinéennes dites en phases d’accélération. Des conditions d’éligibilité sont toutefois à prendre en compte (l’entreprise doit être formelle et disposer d’un RCCM depuis au moins 2 ans, l’actionnaire majoritaire doit avoir au maximum 40 ans, etc). Vous trouverez en fin de mail toutes les informations nécessaires vous permettant de postuler pour le PRIX SADEN.

Les entreprises de presse sont invitées à saisir cette opportunité de grandir, en bénéficiant d’une cagnotte (minimale de 30 millions de GNF) en plus d’accompagnement de conseillers en développement commercial (et autres) guinéens et internationaux.


Les promoteurs sont donc vivement à prendre le temps de remplir correctement le formulaire de candidature ci-dessous, à le soumettre avant le 10 janvier 2019, date limite de clôture des inscriptions, mais également à partager l’information autour de d’eux.

PRIX SADEN https://goo.gl/fqrriH

Print Friendly, PDF & Email
commentaires